Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Scrap 56
3 octobre 2011

Les Ateliers d'Octobre avec Laurence (suite)

Quelques précisions pour les inscrites...

Les locaux (Centre Culturel de Plouharnel - Place Saint Armel) seront ouvert à 9h00, avec un café (ou thé) d'accueil.

Les ateliers se dérouleront entre 10h00 et 17h00 (avec une coupure déjeuner d'1h00).

Clara, deBann-Weez-3 installera sa boutique pour notre plus grand plaisir, vous pourrez donc faire quelques achats !

Et pour celles qui le souhaitent, nous prévoyons de dîner dans une crêperie le Samedi soir (merci de me confirmer votre présence afin de réserver le bon nombre de place).

Pour mémoire, la liste du matériel et photos à prévoir en fonction des ateliers choisis :

Album_materiel_lin

Album_materiel_zoom_sur_toi

J'ai hâte de vous retrouver pour ce fabuleux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> Pourriez vous me repréciser l'adresse du lieu où aura lieu l'atelier du 15 oct. auquel je suis inscrite. Je me réjouis de réaliser cet album qui me plait beaucoup. <br /> Avec mes remerciements.
L'Atelier Scrap 56
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité